Sirop de Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Pullips, Blythes, et toutes les dolls en général !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fwaiz
Modo Banane
Modo Banane
Fwaiz


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Empty
MessageSujet: Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3   Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:03

Bonjour tout le monde ,

je vais commencer par vous présenter ma première puce qui es toujours très spécial à mes yeux , ma véritas :


Milk Chocolate Emilie Winchester :
arrivée le 25 mai 2010
Posséde un Obitsu 25 cm et une wig de chez "Petite Demoiselle "


Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010512


Milk Chocolate Emilie dit Milk ,Milky ,Emilie Milk est une fille très agitée et biensur comme si cela ne suffisait pas , elle est très mais très bavarde .

Même si elle parle beaucoup , elle ne parle pas vraiment de sa vie qu'elle entretenait avant son arrivée .


Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010211


Gourmande , c'est un petit mot , c'est un monstre , un ventre à pattes qui mange toute mes sucreries et si vous laissez votre assiette avec un simple petit morceau de gâteau que vous vous êtes préparer pour vous toute seule , BIM , disparue (en plus , elle prend aucun gramme alors que mon derriere lui , hein !) !


Milk : Mais non ...c'est la vie qui est injuste avec toi pas moi !Je t'empeche de grossir !

Moi: Mouais...



Pour caractériser ma petite piplette , je dirai qu'elle est très senssible et très compréhensif qui agit comme une petite fille mais qui ,malgrès sa face caché , est parfois plus matûre que moi même .

Milk : ... *génée * Mouais , on peut voir ça comme ça .. Tu pense ça de moi ?

Moi : Nan ..je te fais de la pub ..

Milk : ( Véxée )

Moi *caresse sa petite tête * :Mais noon !!



Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010523


C'est aussi une débrouillarde très mais très douée surtout pour réparer ces bêtises sans que je le remarque tout de suite !
Milky est à la fois rêveuse , bourré d'imagination et une grande dormeuse ainsi qu'une mangeuse très expérimentée de fraises ( une adversaire à ma taille ! ) .Elles passent ses journées à se battre avec Kururu et Loki , tout deux aussi espiègle qu'elle ainsi elle adore lire des bandes dessinées ,surfer sur le net , écouter de la musique , jouer , etc ..


Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1000210
Un petit mot Milky ?

Milk : Mangez des fraises !


Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010514


Spoiler:




Dernière édition par Fwaiz le Mer 30 Nov - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzou123
Admin Fruitée
Admin Fruitée
zouzou123


Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Empty
MessageSujet: Re: Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3   Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:08

OOOOOOOOOOOOhhhhh elle est très très très très Kawaiiiii ^^ <3 <3 cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://pullippeche.forumgratuit.org
Fwaiz
Modo Banane
Modo Banane
Fwaiz


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Empty
MessageSujet: Re: Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3   Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:39

Merci ma belle !

Milk : Meuhhh *génée *
Revenir en haut Aller en bas
zouzou123
Admin Fruitée
Admin Fruitée
zouzou123


Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Empty
MessageSujet: Re: Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3   Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:42

Deriien Fwaiz dit aMilk qu'elle est trop Kawaii et très gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pullippeche.forumgratuit.org
Fwaiz
Modo Banane
Modo Banane
Fwaiz


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Empty
MessageSujet: Re: Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3   Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:28

Je lui ai redit et maintenant elle est sous une couverture toute génée mais je suis sûre que ça lui fait plaisir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
elif 22
Pomme Active
Pomme Active
elif 22


Messages : 85
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Empty
MessageSujet: Re: Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3   Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:14

Elle sont magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
zouzou123
Admin Fruitée
Admin Fruitée
zouzou123


Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Empty
MessageSujet: Re: Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3   Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:04

Oui j'espère xD
Elif : ps: il n'y a qu'un seule pupuce la ^^ !
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pullippeche.forumgratuit.org
elif 22
Pomme Active
Pomme Active
elif 22


Messages : 85
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Empty
MessageSujet: Re: Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3   Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:12

Je sais , mais je parlait des photos ele sont bien prise !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zouzou123
Admin Fruitée
Admin Fruitée
zouzou123


Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Empty
MessageSujet: Re: Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3   Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:29

Okai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pullippeche.forumgratuit.org
Fwaiz
Modo Banane
Modo Banane
Fwaiz


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Empty
MessageSujet: Re: Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3   Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:56

Merci les filles mais je ne suis pas douée pour prendre des photos ^^ , il faut que je m'améliore !

Eliff , s'il te plait , fais attention à l'orthographe é_è ainsi que Zouzou ^^'.Relisez vous^^'.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou123
Admin Fruitée
Admin Fruitée
zouzou123


Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Empty
MessageSujet: Re: Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3   Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:03

Oui excuse moi je n'ai jamais été bonne en orthographe !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pullippeche.forumgratuit.org
Fwaiz
Modo Banane
Modo Banane
Fwaiz


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Empty
MessageSujet: Re: Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3   Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:37

Coucou les pullipiennes !


Aujourd'hui , je vous présente Loki : Ma deuxième pullip , une stica !


Loki

posséde un obitsu 27cm et une wig Luts blonde


Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010614





Il était une fois, le premier enfant qui a vu le jour au milieu d'un champ de bataille .Ce lieu était réputé pour l'énergie débordante qui s'y dégager .Lorsque les rebelles attaquèrent le Royaume d'Origine, les armées défendairent leur territoire. Une fois la bataille finit, le roi entendit un éclat de rire, un éclat de bonheur d'un tout petit bébé .Un nourrisson qui était née de cette propre folie émergente des démons . Le seigneur, l'emmena dans sa demeure où il lui offrit une éducation stricte, sans émotion .

L'un de ses fils si jeune, si beau, si fort, se prit de charme pour ce nourrisson .Le jeune prince nomma l'enfant Loki qui le portera avec fierté . .Un jour, cette enfant qui avait grandi et servit la famille du roi, eut la charge de s'occuper de l'un des enfants qui venait d'être mise au monde .Elle se nommait Kururu,une petite fille très mignonne mais très espiègle .Elle ne se laissait amadouer que par son frère, son père ou bien simplement sa gouvernante. Loki,grandissait de plus en plus et rêvait de liberté . Des années passèrent où cette jeune femme reproduisait les mêmes gestes et ne pouvait s'empêcher de rêver .Cependant, le roi était un dictateur et Loki avait déjà une chance incroyable de posséder un prénom car les démons qui n'avaient pas de rang noble, ne pouvait pas être appelé par leurs prénoms :C'étaient des objets .

C'est lorsque le seigneur du Royaume mourut aux cours d'une bataille que la jeune demoiselle eut la bénédiction du prince qui l'avait nommé .Un prince où Loki avait une profonde admiration et une relation si profonde. Celle-ci pouvait partir et apprendre par elle-même .Le monde pouvait lui offrir et lui apprendre tellement de choses sur elle et sur la nature des choses qu'elle ne comprenait pas vraiment .Elle partit seule en laissant ce prince qui l'avait percé depuis le premier jour et sa petite protégée qu'elle aimait tant au plus profond de soi..


Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010524




Voilà pour la petite histoire de ma jolie Loki .



Lorsque la jeune demoiselle est arrivée chez moi ,la première seçonde ,elle a vouler assassiner Milk .Loki est une personne qui a eut du mal à se sociabiliser mais qui dégage une autorité et une répartie surprenante !

C'est une femme sûre d'elle qui repense certes à son passé mais qui profite de sa liberté à pleine dents .


Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010525

Depuis qu'elle est arrivée chez moi, je découvre une puce qui se trouve être une très bonne cuisinière même si ma première puce a toujours peur de se faire empoisonner à cause d'ingrédients inconnues dans ces plats . C'est une personne qui apprend encore à laisser parler ses émotions et se découvre être une nature protectrice envers toutes les puces de la maison. En même qui voudrait affronter une démone dont les pouvoirs tirent de la folie .Mais n'ayez craint, Loki est une personne calme et posée qui adore taquiner Milk qu'elle considère comme sa toute petite soeur .
Ce qui est drôle c'est que malgré les chamailleries de Milk et Loki, tous deux se complètent :Loki, grand demoiselle aux bonnets L,calme et posée alors que Milk, petite naine qui fonce dans le tas .

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010611

Le nom n'est pas choisit au hazard car les traits de caractères de Loki sont assimilés au nom mythologique :
Définition de wikipédia pour plus de précision sur le nom Loki :

Loki ou Locki (aussi connu sous les noms de Lopt et Hvedrung) est un dieu de la mythologie nordique. Il est le fils du géant Farbauti et de Laufey. Malgré ses origines, il fut considéré comme un Ase après qu'Odin l'avait accueilli à Ásgard. En dieu malin et rusé, les Ases ont souvent recours à lui pour régler des problèmes, alors que bien souvent c'est Loki lui-même qui en est la cause (on le rapproche du trickster). De nature fondamentalement mauvaise et traitre, sa jalousie l'amène à causer la mort du dieu Baldr. Furieux, les Ases le punissent en l'attachant avec les entrailles d'un de ses fils sous un serpent dont le venin goute sur son visage. Il en sera ainsi jusqu'à la fin prophétique du monde , le Ragnarök, où Loki se libèrera et mènera les géants à l'assaut contre les dieux et les hommes. Loki et son dieu opposé, Heimdall, s'entretueront pendant la bataille.


Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010612

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010613

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010615

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Modo Banane
Modo Banane
Fwaiz


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Empty
MessageSujet: Re: Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3   Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:14

Double poste ..mais vu que personne est actif^^ , je vois pas vraiment à quoi sert le forum ^^.

Lys De La Romance

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010010

Lys est une jeune fille française ,née prématurément d'un homme politicien ayant des antécédents de famille royale qui n'est jamais à la maison . Son père ,elle l'aime mais elle ne le voit jamais. Pourtant ,elle a toujours reçut des milliers de cadeaux pour combler cette absence.Chaque anniversaire ,elle le passait seule .

Malheureusement,Sa mère n'a jamais connu sa seule fille depuis qu'elle n'est plus de ce monde .

Cette petite était déjà une personne fragile avant sa naissance .Sa mère n'ayant pas une grossèsse commune et devait normalement perdre son enfant .Son mari avait engagé un médecin un peu spécial pour sauver cette enfant qu'ils avaient tant voulu et tant essayer d'avoir. N'ayant eut que des fausses couches , sa mère ne pouvait plus perdre aucun enfant ,son état mental se dégrader et son homme ne pouvait plus le supporter .Il aimé tellement sa femme et son futur enfant qu'il ne pouvait plus envisager de perdre un autre être cher.

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010110

Ce médecin n'était pas un médecin reconnu par la loi .C'était un médecin , un chercheur inconnu qui utilisait des méthodes non communes.
Lorsque celui-ci avait accepté de sauver la vie de ce petit être ,la mère et le père de Lys devait faire un choix .Car toute vie à un prix , celui-ci était un échange .Une vie ne peux être sauvé que si une autre vie était prit :La mère ou l'enfant.
C'était un choix difficile mais n'ayant plus le courage de faire une nouvelle fausse couche la mère se sacrifia .
Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010111
L'enfant était donc sauvé mais son ADN modifié .Sans cette modification d'ADN qui était combiné à de l'ADN de plusieurs gènes reptiliens , il n'y aurait plus de Lys mais juste un cadavre de nourrison parmis bien d'autre.

Pauvres parents , pauvre Lys qui n'auront jamais qu'ils désiraient tant mais c'était le choix de sa mère et de son père .Elle s'en veut mais est-ce vraiment sa faute ?

Malgrès tout, elle n'est pas comme tout le monde.Sa vie sera plus longue mais son état physique sera toujours fragile.

C'est en se baladant sur ses terrains qu'elle rencontra Emilie Milk et Loki qui étaient perdu et qui se chamailler.Etant toujours seule , elle prit la décision de lès suivre .

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010619

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010621


Comment définir Lys ?

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010620

C'est une jeune fille qui est dans son monde.Elle a son propre language que souvent les gens ne comprennent pas mais qui a une signification.Celle qui est toujours là , c'est Kanon qui la déchiffre et qui l'aime comme si c'était sa propre soeur.
Lys est rêveuse ,timide , joyeuse et un peu méfiante .Elle aime les gens tout simplement .Elle communique énormément avec les reptiles par télépathie , elle les comprend car elle a toujours joué ,parlé et rigolé avec .
C'est une jeune fille au sang froid noble mais au coeur si chaud qu'elle est le rayon de soleil de ma troupe .

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1000614


Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Modo Banane
Modo Banane
Fwaiz


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Empty
MessageSujet: Re: Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3   Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:13


October Misha :
{Nomado full custo by La fée des lanternes ,obitsu L}
Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010622

Aujourd'hui , je vais vous raconter la petite histoire d'une demi-fée , la sublime Misha .

Il était une fois , un petit être qui fût abandonné dès sa naissance et déposée un soir sur les marches d'une Eglise catholique pendant le mois d'octobre où les feuilles d'automne ne cessèrent de tomber les unes après les autres . Un nourrisson particulier qui était née de deux races différentes .Elle était née d'une Leanhaun Shee * et d'un humain .Cette petite ne pouvait dès lors avoir une vie ordinaire .

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010623

Receuillit par des religieuses et celles-ci n'ayant aucune idée de comment la nommer prirent le temps de l'appeler October qu'il prononçait parfois Octobre car malgrès tout , elle était apparu ce mois-ci. La grande Mère entreprit personnellement son éducation chrétienne .Biensur, celle-ci lui laissa le choix de croire en ce qu'elle voulait tout en enseignant l'instruction moral d'une famille et l'instruction religieuse .

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010624

Etant pas tout à fait humaine , October ne pouvait pas vraiment s'idenfier à cette religion.

Différente des autres orphelins , elle passait ses journées au fin fond de la bibliothèque à lire et à écrire .
Oh oui ,Octobre était studieuse et elle en avalait des livres .Quand elle lisait un livre , elle en oubliait pas du tout le contenu ,elle mémorisait mot pour mot chaque ligne du livre.La jeune demoiselle n'était pas très sociable et les autres orphelins ne faisaient aucunement attention à cette petite fille au physique si mystérieux.

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010625

Malheureusement, la jeune fille avait hérité de sa mère plus précisément de ses pouvoirs qui en font sa malédiction
Des pouvoirs effrayants où l'amour est signe de danger et la domination des hommes est une obsession naturelle .
Doté ,d'un charme exeptionnel ,la plus part des hommes ne peuvent lui résister.

La grande Mère ne lui avait jamais caché sa nature car malgré tout elle était au courant des autres formes de vie sur Terre que ce soit vampire, fée ,nymphe ou bien encore les immortelles .Des êtres-vivants que les humains ne connaissaient que sous
forme de romans ou de comtes.


Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010627


La jeune fille grandissait et devenait de plus en plus sublime .
Au mois de printemps , lors d'une balade ordinaire , elle entendit un air si mystérieux, si beau , si charmant , un air inconnu qu'elle ne put résister à s'y approcher .Ce son qu'elle trouvait si délectable lui donnait des frissons et lui réchauffait son petit coeur .
Un homme assit sur une magnifique fontaine ,jouait du violon.Elle se cachait et continuait à l'entendre mais celui-ci l'avait remarqué depuis le début et s'en amuser.Ce jeune homme l'approcha et se présenta sous le nom de Ryan .Elle était si génée mais si heureuse qu'elle ne dit plus un mot.Alors Ryan qui avait tant rit devant cette jeune fille tétanisée, l'a nomma Misha .

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010628

Chaque jours , ils se donnairent rendez-vous près de cette fontaine où ils s'étaient rencontrés.
Tout deux étaient tombés litéralement amoureux .C'était le premier ami d'October et son premier amour.Misha et Ryan savait que cette relation finirait mal mais quand on aime , on est près à tout .C'est ce que disait le jeune violoniste .
Ryan devenait de plus en plus faible mais ne voulait plus quitter cette merveille qu'il l'avait tant aimé .
C'est un soir d'octobre que le jeune homme perdit son dernier souffle d'énergie près de sa bien aimée.
Depuis ce jour là ,Misha dit October se promit de ne plus refaire la même erreur .Octobre devenait Misha , une jeune femme studieuse qui désirait la mort plus que tout au monde .C'est près de la fontaire que la jeune femme rencontrèrent Loki .
Misha voulait se donner la mort près du lieu où sa vie avait prit un sens.La jeune démone lui tendit la main comme si elle connaissait la raison de son désespoir .Quittant l'Eglise, la jeune October partit avec Loki afin de vivre comme le voulait son bien aimée.
Il ne se passait pas un jours où elle ne pensait pas au seul homme qu'elle avait aimé et que celui-ci avait aimé en retour.

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010441

*Leanhaun Shee :

La leanhaun Shee est une maîtresse fée aux pouvoirs effrayants, car elle recherche l'amour et la domination des hommes mortels.
S'ils se refusent à elle, elle est leur esclave,mais s'ils succombent à son charme,ils lui appartiennent.
La plus part des hommes ne peuvents lui résister.
Ceux qui l'aiment vivent pour elle et sont détruits par le désir qu'elle leur inspire , mais ils développent aussi un don pour les activités artistiques comme la musique et la poésie car la Leanhaun Shee est une muse très puissante.
Ils sont cependant en proie au chagrin et au désespoir amoureux,et se consument pour elle d'un amour obsessionnel et exclusif qui finira pa les viders de leur énergie et les tuers.
On dit que les gands poètes et musiciens étaient épris
d'une Leanhaun Shee,ce qui explique leur talent et leur mort prématurée.

Tiré du manga Fairy cube ,volume 2



Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010442


Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010443

Comment définir Misha/Octobre/October :

Protectrice de la maison , elle ne se manifeste vraiment que lorsqu'il y a danger dans le domaine.D'une nature très discréte , elle se plonge sans cesse dans ses livres ou à écrire .La belle demoiselle sort le plus souvent le soir dans la rue .
Elle écoute souvent Kanon jouer du violon car celle-ci ,lui rappelle son bien-aimée Ryan.
Misha est très proche de Loki qu'elle concidére comme sa soeur et Elle voit en elle , une autre raison de vivre.
October est une personne gentille , dévoué et pleine de réconfort envers ses proches .Elle n'oublie jamais qui elle est et son passé.
Sa plus grande crainte et de faire souffrir encore un homme qu'elle affectionnera.

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010444
Revenir en haut Aller en bas
zouzou123
Admin Fruitée
Admin Fruitée
zouzou123


Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Empty
MessageSujet: Re: Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3   Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:26

Coucou Fwaiz !
Tes puces sont très Kawaii Razz
Jaime beaucoup elles sont très belle et désolé pour cet absence car en ce moment j'ai beaucoup de boulot Wink
Donc tous ca pour dire......elles sont magnifiques ....!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullippeche.forumgratuit.org
elif 22
Pomme Active
Pomme Active
elif 22


Messages : 85
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Empty
MessageSujet: Re: Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3   Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:58

Ouah !! Elle sont magnifiques 8D ( ma préférée est Lys ! ♥ trop chou !! 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Modo Banane
Modo Banane
Fwaiz


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Empty
MessageSujet: Re: Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3   Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:17

Oh bah merci ma belle !

Voici Kanon :

Kanon


Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1000310

Son histoire ?


Kanon est née d'une mère amèricaine ,Jena Ackles ,et d'un père japonais , Akimitsu Uta .Enfant non désiré mais accepté , son père,un homme marié , n'était autre que le patron de sa mère qui était sa secrétaire et sa traductrice personnelle.
Vous l'aurez comprit ,Akimitsu était un homme d'affaire réputé qui partageait un amour fusionnelle avec une de ses employés .Père de deux enfants , et issue d'un mariage arrangé , il n'a jamais pensé un jour rencontrer une femme comme Jena :Une jeune femme modeste qui croquait la vie à pleine dent .C'était une demoiselle pleine de vivacité , d'envie de vivre , d'humour et mélomane à la fois .Je crois que c'est ça qui plaisait à Akimitsu , une femme qui sorte de la norme et des règles , une femme pleines d'émotions .
C'est à force de travailler ensemble ,que les deux futures amants commencèrent par une amitié exectionnelle qui se prolongèrent par un amour impossible.
Pour continuer à se voir , ils devaient usés de leurs intelligences et de nombreuses tactiques pour tromper tout les gens qui les entourer .Akimitsu ne pouvait pas compromettre son travail et salir la réputation de sa famille à cause d'une idylle secréte et Jena ne voulait pas brisé sa carrière prométeuse et sa chance de pouvoir évoluer car elle était intelligente et très douée dans tout ce qu'elle entreprenait .
C'est lors d'un voyage d'affaire à Los Angeles , que la demoiselle tomba enceinte de Akimitsu dans leurs chambres d'hotel.Jena ne voulait pas abandonné l'enfant ou bien se faire avorté car même si Kanon était un accident , c'était l'enfant née d'un amour véritable .D'où deux voulaient donc gardé leur trésor .

Des mois passèrent, et l'enfant grandissait dans le ventre de Jena .Ils devaient donc ruser de plus en plus fort et la femme d'Akimitsu , Aimi Uta était loin d'être naïve .
Cinq mois après la procréation du futur nourisson ,un accident de voiture prena la vie de l'amante et détruisa une idylle si parfaite.
La mère de Kanon n'aura jamais connu le visage de son enfant .


Ainsi,le même enchainement se fit à quelques différences de la naissance de Lys.

La mère était morte sur le coup mais l'enfant était miraculeusement encore envie .C'est grâce au même médecin à l'identité secrète que la famille De La Romance avait engagé, que la famille Uta engagea pour sauver Kanon .En maintenant envie le corps de la mère , Kanon pouvait grandir sans complication jusqu'à la césarienne de son 8 ème mois .
La petite était donc née prématurément mais en bonne santé .La vie de sa mère étant prise , le sacrifice d'une autre personne était inutile pour la vie de cette enfant née d'un adultère .

Akimitsu n'a jamais cesser dès lors de penser à Jena , comme l'échappatoire de sa vie si réglementée et structurée .Il éleva Kanon avec sa femme , Aimi , qui l'aima depuis le premier jour qu'elle vu l'enfant. Aimi , n'a jamais détesté Kanon mais la mère de celle-ci .Pour ne pas salir la réputation de la famille Uta , Kanon était au yeux de tous la fille d'Aimi Uta et non pas la fille de Jena Ackles .
La belle-mère de l'enfant ,avait était forcé de se marié comme son mari mais néanmoins ,celle-ci ,au bout de temps années était amoureuse de son mari et elle y était dévoué.

Kanon grandissait et se poser des questions sur sa véritable mère et son existence .Elle était si différente de ses soeurs et remerciait chaques jours ce médecin qui lui avait sauvé la vie.
Son père ne parlait pas beacoup mais avait une relation si proche de sa fille qui ressemblait tant à sa mère.Il voyait en elle , une Jena si jeune, si belle ,si expressive qu'il en était nostalgique.

Différente de ses soeurs qui étaient souvent mise en avant , la jeune demoiselle était très discréte et toujours effacer.Kanon entreprit la musique dès le plus jeune âge , une vituose née dira t-on .C'est lorsqu'elle joue du piano , du violon ou de la harpe comme si cela était inscrit dans ses gênes que Kanon n'était plus la cadette mais Kanon , la prodige.

La petite Uta était obsédée par ce médecin si exceptionnel que depuis quelques années , elle faisait sans cesse des recherches en grapillant des données sur l'histoire de son père et un peu partout d'ailleurs.

C'est lorsque Monsieur Uta travaillant avec un homme dont le nom était De la Romance , une nouvelle fois , que
Kanon rencontra Lys , une jeune fille qui jouait et parlait avec des lézards près d'un lac.

Les parents étant partit travaillés , Kanon essayait de parler à la demoiselle qui elle l'ignorait .La petite Uta découragée par l'attitude de cette fleur de Lys ,se mit à jouer du violon :la seule chose qui lui donnait l'impression d'être dans les bras de sa mère qu'elle n'eut jamais connu.C'est grâce à cette air de musique , que Lys s'approcha et l'écouta passionnément .
Depuis ce jours ,elle et Lys ne se quittaient plus car Kanon voyait en Lys , sa protégée , un univers paisible et jouissif.
La prochaine fois , que Kanon revut la demoiselle c'était avec la troupe entière et Kanon décida de rester avec cette troupe qui malgrès leurs nombreuses disputes et activités délirantes , avaient un bon fond.


Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1000328




Son caractère ?


Kanon Uta Ackles est une jeune demoiselle expressive et vivante comme l'était sa mère .D'ailleurs ,son père voit une nouvelle Jena en elle .
Elle est à la fois méloman et virtuose et à la fois une enquêtrice obsédé par toutes informations qui puisse la faire avancer.C'est aussi une grande observatrice têtu et une bonne intuition.
Kanon Uta passe ses journées à côté de Lys De La Romance , à manger avec elle , à dormir avec elle , à traduire ce que Lys dit .Vous l'aurez comprit , elle partage une relation fusionnelle avec Lys.

Ce qu'elle adore par dessus tout c'est les activités , les idées , les disputes ou autres délirantes de ses collocatrices qu'elle trouve en la citant :'de pure génie de l'embrouille' .Elle est fascinée par la vie qui forge le caractère de toute nos puces .


Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1000326

Spoiler:

En espèrant que mon histoire vous ait plu et qu'elle est compréhensible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Modo Banane
Modo Banane
Fwaiz


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Empty
MessageSujet: Re: Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3   Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:32

Avant de vous la présenter , je vais vous raconter à quel point cette petite n'a pas eut de chance entre mes mains ..et cela me fait beaucoup de peine à vrai dire.
Déjà son obitsu n'a jamais cesser de ce déboiter facilement depuis le début .Ses acryliques ont était foiré bêtement par mon incompétence .Donc j'ai encore énormément de boulot sur la demoiselle et comme si cela ne suffisait pas , elle a passé une bonne année dans une boite où une foutu colle de m*rde ..c'est joué de moi !Donc les filles, évitez les colles fluides..parce que même ma dal s'en ai prit TT.TT
Mais malgrès tout ,cette petite a beaucoup de valeur à mes yeux car c'était l'un de mes premiers coups de coeur que je ne compte pas abandonner malgrès toutes ses mésaventures !

C'est donc une présentation de ma puce qui a tant souffert que je vais dédié à Dzing , qui a dut pas mal réfléchir sur l'histoire de celle qui veut à la fois tuer Train et l'apprivoiser :

Neven Grimm

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010633


Spoiler:
Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010713
Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010712

Son caractère ?


Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010634

Neven est une femme rancunière , jalouse , explosive qui démarre au quart de tours .Elle est toujours prête à se venger ou ôter la vie de n'importe quelle personne qu'elle juge inutile ou déséspérante .Difficile à contrôler , elle est souvent dans l'extrémité .Rarement destabilisée , elle cherche souvent en poussant à bout les personnes pour tester leur personnalité .C'est en rencontrant un jeune immortelle,Train (@Dzing) difficilement à amadouer que Neven prend conscience de la moral et du respect même si elle ne peut s'empêcher de faire des saloperies à celui-ci dont elle éprouve quelques sentiments .


Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010635
Hey toi!

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010636
Oui , toi qui me regarde !Ce n'est pas bien de fixer une jeune fille sans sa permission !

Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 P1010638
Mais si tu veux ,on peut s'amuser à quelques petits jeux *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Empty
MessageSujet: Re: Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3   Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille de Fwaiz : Neven Grimm p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fwaiz, c'est moi et c'est tout è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirop de Pêche :: Vos Dolls :: Vos Pullips et Taeyangs-
Sauter vers: