Sirop de Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Pullips, Blythes, et toutes les dolls en général !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tutorial : Les wigs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fwaiz
Modo Banane
Modo Banane
Fwaiz


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Tutorial : Les wigs ! Empty
MessageSujet: Tutorial : Les wigs !   Tutorial : Les wigs ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:55

On sait tous plus ou moins demandé au départ comment changer la wig de nos poupées ! Car les wigs stocks c'est pas mal mais ça va deux minutes alors que les wigs luts , leeke , coolcat et tout le tralala c'est quand même le bien !

Donc pour vous , j'ai créé ce topic pour vous aider dans cette tâche pas du tout difficile !

Alors pour commencer , il nous faut :

-Un Cobaye è_é prêt à succomber à d'horrible souffrance (mais nooon !! ) et c'est Raiponce Abricot qui s'y colle :
Tutorial : Les wigs ! P1010431

-Un couteau si possible rond et non édenté et une wig de rechange :
Tutorial : Les wigs ! P1010433

-Un plan de travail où vous pouvez mettre une nappe , un torchon par exemple ^^.

( Bon personnellement , je suis une warrior chelou , je le fais n'importe où du moment que je maintiens bien la tête xD)
Et c'est partit !




cat Are you ready ? Go go go ! cat



Tutorial : Les wigs ! P1010434

J'explique : Prenez le couteau et essayer de décoller la wig par derrière de préférence (conseil énormément cité pour éviter de rayer la face de votre puce Smile .
Vous pouvez aussi enlever les vêtements de votre puce pour éviter tout accidents éventuels ).
N'hésitez pas à tirer la wig si la colle est trop forte ^^ et mettez vous y à plusieurs pour plus de facilité ! Mais rassurez-vous , vous pouvez aussi décoller la wig doucement en décollant les parties où la wig est collé ( la colle est toute autours et au milieu )
(Bon ci-dessous ,la puce à eut déjà une intervention par une autre personne donc je n'ai pas eut vraiment à décoller la wig mais je vous l'ai simulé ^^ ).


Tutorial : Les wigs ! P1010435

Tutorial : Les wigs ! P1010436


Vous venez donc d'enlever la wig et normalement ,ça donne ceci :Une puce chauve et sa future wig ^^.

Tutorial : Les wigs ! P1010437

Il ne vous reste plus qu'à enfiler la wig sur la tête de la miss et voilà ce que ça donne :

Tutorial : Les wigs ! P1010438


Si vous enfilez une wig élastique , c'est le bonheur !Pas besoin de colle ou de scratch ,ça tiens tout seule ! Par contre au cas contraire , vous pouvez toujours mettre un peu de colle ou des scratchs qui permet de faire tenir la wig sans problème ^^.

J'espère que mon topic , vous aideras dans vos débuts !
Revenir en haut Aller en bas
zouzou123
Admin Fruitée
Admin Fruitée
zouzou123


Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

Tutorial : Les wigs ! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Les wigs !   Tutorial : Les wigs ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:24

Merci beaucoup Fwaiz !!
Ceci me sera de grande utilitée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pullippeche.forumgratuit.org
 
Tutorial : Les wigs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sirop de Pêche :: Renseignements :: Questions sur les Dolls-
Sauter vers: